Voilà comment Marie-Ange a reçu son cadeau offert par toutes ses danseuses fidèles depuis tant d’années…. avec un amour démesuré pour la danse grâce à elle qui sait si bien transmettre la passion, qui enivre son entourage, qui donne l’envie de se dépasser et qui toujours motive et procure l’émotion qui fait chavirer, elles se sont mobilisées pour lui offrir le téléphone de ses rêves…. Voilà donc un moment fort, chargé d’émotion comme tout le reste que je serais bien incapable de vous transmettre tant c’était fort !

« Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux »

Jean Babilée

Et mes souvenirs, je les garde dans mon coeur, précieux, intacts, indélébiles, tels un trésor qui ne m’échapperait jamais car c’est mon essentiel. Je suis une danseuse comblée, comme toutes mes copines et comme notre Marie que nous aimons tant ! Merci Marie-Ange, continue, ne change rien, et rêvons encore !

IMG_1672 IMG_1676 IMG_1679 IMG_1681 IMG_1682 IMG_1683 IMG_1686 IMG_1695 IMG_1709

