Le titre vous intrigue hein ??? C’est normal ! C’est en fait le nom du bateau de ma Marie chérie, ma prof de danse. Maintenant vous savez de qui je parle hein ! Et outre la danse, son autre passion c’est la mer… Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a 18 mois, elle m’avait demandé de réaliser une boite en forme de piano à queue ainsi qu’une boite sur le thème aztèque, ce qui déjà m’avait donné beaucoup de fil à retordre ! Et puis la bouche en coeur, peu après, elle me dit qu’elle aurait une autre commande mais qu’elle ne me met aucune pression. que j’ai tout mon temps… elle veut un bateau !!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

Et là, 10 ans d’atelier danse, 35 ans de carrière, un écrin pour l’i-phone à réaliser, je ne peux plus reculer ! il faut bien enfin accéder à sa demande ! Mais à son insu, pour qu’enfin la surprise soit totale ! Vous voulez le voir en entier ???? le voilà enfin, et poutant, il vous manque la bouée de secours que je n’ai réalisée qu’après le rayon de soleil pour faire les photos. Toutefois, je vous livre là, une création dont je suis particulièrement fière car seuls mes sentiments m’ont guidée pour la réalisation, sans modèle à part une photo de son propre bateau !

IMG_1418 IMG_1419 IMG_1421 IMG_1422 IMG_1423 IMG_1424 IMG_1425 IMG_1427 IMG_1428 IMG_1429 IMG_1431 IMG_1435 IMG_1436 IMG_1437 IMG_1438 IMG_1439 IMG_1442

Voilà donc le résultat d’une trentaine d’heures de travail et je crois que j’ai accompli ma mission !

