Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Ma super Delphine Chérie ! Encore toute jeune et toute fraîche, (elle n’a que des copines plus vieilles qu’elle ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et pour l’évènement je me suis lancée dans une carte où j’ai utilisé des techniques jamais exploitées jusqu’à présent en travaillant le volume et le 3D grâce aux enseignements de Cécile Ortiz dont c’est la spécialité ! J’ai d’ailleurs complètement raté l’exercice le jour de la crop mais jamais défaitiste, j’ai recommencé et voilà ! Colorisation de tampons, travail du papier pour donner du volume et surtout faire voler les papillons au dessus des fleurs ! Whouah, trop bien, j’adore !

Alors pour toi ma chérie, voici ma première petite oeuvre dans le genre et une petite carte de Carla, ta filleule qui a mis tout son coeur dans l’écriture et le coloriage ! J’espère que le facteur passera bien aujourd’hui et que tu trouveras ta carte avant de lire l’article !

Pour les lectrices en général, la tuile a été de l’envoyer ! Pffffffffff je me suis grattée la tête ! et puis finalement j’ai mis la carte dans un couvercle de boite à chaussure afin d’avoir de la hauteur et que le volume ne soit pas écrasé et j’ai enrobé le tout dans du papier cellophane ! On verra si elle arrive en bon état !

IMG_1712 IMG_1721 IMG_1722 IMG_1724 IMG_1731 IMG_1738