Bon, ça suffit le suspense ! Voilà, je vous livre ma mini collection printemps-été. C’est un vrai délice d’imaginer les tenues, qui parfois se dessinent au cours de la création. Je pars sans idée précise et peu à peu, le projet mûrit. Ce ne sont pas non plus des choses très compliquées, je n’ai pas les talents des stylistes et je n’ai aucune notion de couture donc c’est vraiment fantaisiste. Mais je me suis bien amusée à réaliser ces tous petits modèles et j’espère qu’ils vous plairont ! Merci d’avance si vous restez jusqu’au bout, bon amusement ! à suivre une autre collection…. hihihihi

IMG_1929 IMG_1931 IMG_1932 IMG_1934 IMG_1935 IMG_1936 IMG_1937 IMG_1938 IMG_1939 IMG_1940 IMG_1942

Et ce qui est bien avec tout ça, c’est que je n’ai fait qu’utiliser mes chutes ! Coût 0 ! C’est pas chouette ça ? du Pur Stampin’Up. A part les bijoux, j’ai trouvé dans mes tiroirs tout ce qui allait faire l’affaire ! hihihihi Ca vous a plu ??? A demain pour la collection suivante alors, dans un style tout à fait différent !

