Bon OK, ce n’est qu’une première petite victoire sans prétention mais ma petite dernière venant de terminer sa première année de maternelle et lisant les commentaires très encourageants de la maitresse, je n’ai pas pu résister au plaisir de créer cette page pour célébrer son premier « bulletin » ! C’est une petite coquine, espiègle, curieuse de tout, qui a un caractère bien trempé et qui me laisse espérer un avenir serein tant son apprentissage est rapide. J’espère qu’elle maintiendra la cadence, je sais par expérience que parfois, les espoirs s’essoufflent… Pfffffff…. On verra bien, pour le moment, nous savourons pleinement et avec fierté le cumul de ses connaissances acquises du haut de ses 3 ans 1/2 ! Bravo ma petite Carla chérie, Maman t’aime à la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2439 IMG_2440 IMG_2441 IMG_2442 IMG_2443 IMG_2444 IMG_2445

Et tout ça, ce n’est rien que du Stampin’Up !!!!!!!!!!