Cette page a été plus compliquée à réaliser pour moi, car elle représente l’image d’une longue année difficile avec ma grande princesse, Luna. Elle a décidé d’aller vivre chez son papa et me quittera donc en septembre. C’est une étape douloureuse pour la maman que je suis mais voilà un an que je m’y prépare. Malgré mon accord, consciente que je la perdais déjà, Luna n’a été que dans l’attente de ce départ tout au long de l’année et ne m’a offert que ce regard triste, abusé, tantôt insolent, tantôt indifférent voire agacé. Elle a pris mon appareil photo en grippe, mais via cette page, je veux lui dire combien je reste un coeur ouvert, à l’écoute, qui comprend, qui accepte et qui sera toujours là….

IMG_2388 IMG_2390 IMG_2392 IMG_2394 IMG_2395 IMG_2396 IMG_2397 IMG_2403 IMG_2404 IMG_2405

Elle s’en ira bientôt, mais je me dis que lorsqu’elle reviendra le week-end, elle sera forcément heureuse de nous retrouver et que je retrouverai enfin son si beau sourire

