En 2006, j’étais enceinte de mon fils. Mon mari s’est absenté un mois complet pour son travail en juillet et il faisait une chaleur insupportable. La solitude me pesait autant que mon ventre, je trouvais le temps désespérement long et j’ai ressorti ma palette. Le soleil qui inondait la maison, m’a inspirée et je suis partie sur une série avec un air de Provence… C’est incroyable de voir que finalement chaque période est liée à un contexte et une histoire. J’ai ensuite reposé mes pinceaux définitivement, jusqu’à la prochaine fois… qui sait… je suis maintenant complètement happée par le scrap, mais je suis heureuse d’avoir partagé des moments là avec vous et d’avoir fait une petite introspection au passage 😉

IMG_3159 IMG_3161 IMG_3162 IMG_3163

Ca ne vous donne pas envie de partir en vacances ? Je suis bien contente d’être tombée dessus avec toute la grisaille que nous avons eue ces jours ci !!! 😉 Aller, promis, les prochains articles ne concerneront que le scrap !

