Il y a quelques semaines j’ai vécu un week end haut en couleurs, en retrouvailles, et en grand bonheur. Pour les 40 ans de mon ami Benoît, quelqu’un que j’affectionne particulièrement avec qui je partage une amitié précieuse et sincère depuis environ 25 ans et qui est parti vivre en Belgique, mon pays d’origine, le lieu de tant de souvenirs, je voulais faire une jolie carte afin d’y mettre les petits mots de la troupe du lycée… Il est très difficile pour moi de scrapper pour quelqu’un qui n’est pas particulièrement sensible à cette forme de création… Cependant j’y ai mis tout mon coeur et je pense qu’il a senti ce qu’elle véhiculait… Voici donc le fruit d’une inspiration pour un homme en or, un ami de toujours, un peu comme un frère et en plus un nouveau compatriote pour moi ! 😉

IMG_3199 IMG_3200 IMG_3201 IMG_3202 IMG_3203 IMG_3204 IMG_3205 IMG_3206

Encore Très Joyeux Anniversaire mon Grand Ami !