La veille de notre escapade en Belgique, je fêtais d’abord les 40 ans de l’une de mes meilleures amies, témoin de ma vie depuis toujours, et qui elle aussi fait partie intégrante de mon coeur tant les souvenirs sont nombreux… Tout comme pour Ben, ce n’est pas une fan de scrap et donc encore bien compliqué de trouver une idée qui la sensibilise quelque peu sur mon activité artistique… Toutefois j’ai voulu tenter le coup et Incroyable, j’ai fait mouche ! Soirée fille, juste entre nous, j’ai même crée des jalousies…. hihihihi…. qui l’eut cru, alors que personne dans cet entourage ne s’intéresse vraiment à cette partie de moi. Et pourtant, on a vu là, que même insensible à la base, tout à coup, l’émotion naissait, tout simplement en réalisant que j’y avais passé du temps et mis du coeur… Eh oui, même avec du papier, les messages passent….

IMG_3208 IMG_3210 IMG_3211 IMG_3212 IMG_3214 IMG_3215 IMG_3216 IMG_3217

Encore Joyeux Anniversaire Alex, Je t’aime !!!! Comme une soeur depuis plus de 25 ans. Ca vaut de l’or !!!!