Ce village était dans mon département et pourtant je n’en n’avais jamais entendu parler…. Pfffff quelle nouille ! Bref me voilà partie en expédition dans le fin fond de l’Essonne pour un tout premier atelier débutante chez l’institutrice de CP de Sacha. Un an après avoir amené le sujet scrap pour la première fois jusqu’à ses oreilles, enfin j’avais une date chez Isabelle ! Yes ! Ce fut une superbe après midi, un enchantement. Je les ai toutes séduites, elles étaient ravies et ont pris leur agenda en fin d’atelier pour ne surtout pas rater le prochain rendez vous. Quel pied ! Ca a été un vrai bonheur pour moi de réussir à transmettre l’envie et le plaisir de créer. Elles ont toutes reconnu qu’elles s’amusaient comme des petites folles. Un vrai bonheur !

Voici donc le projet proposé. très simple, très facile à décliner dans toutes les couleurs sur tous les thèmes. Mon premier modèle est cerise carmin, brune dune et Vanille. j’ai assorti un petit sac et elles se sont déléctées !

IMG_3344 IMG_3345 IMG_3346 IMG_3347 IMG_3348 IMG_3349

