Bonjour Tout le monde,

Je suis sincèrement désolée de ce long silence, mais malheureusement j’ai eu une période un peu compliquée durant les fêtes de noël, avec ce vilain fichu microbe qu’est la gastro que tout le monde connaît bien et qui s’est longuement incrusté à mon domicile. Nous sommes tous tombés au combat ! 😦 Ma petite puce de 4 ans a même été hospitalisée pour cause de déshydratation, j’ai passé moi même le 25 décembre au fond de mon lit et chaque membre de la famille a été touché, y compris Papi et Mamie. Quelle poisse ! Cette semaine que nous attendions avec impatience totalement gâchée… Bref, une fois remis de nos émotions, la rentrée, et d’autres évènements ont fait que je n’ai pas pris le temps d’alimenter mon petit blog…

Alors me voilà, j’ai 14 articles à écrire, il faut que je m’y remette d’urgence… Voici donc un vestige des fêtes. J’aurais dû le poster avant noël, mais voilà… J’espère que malgré le côté déjà obsolète de la carte, vous y trouverez un intérêt, il n’est pas trop tard pour souhaiter la bonne année !!! C’est Mamie Paulette qui a reçu celle là avec son cadeau !

Merci d’avance pour votre compréhension, beaucoup de scrap à paraître, à venir…. Bonne visite

IMG_3657 IMG_3658 IMG_3659 IMG_3660