Lorsque je suis allée à Manchester à la convention, à la sortie du centre de séminaires, il y avait un marché de Noël. Alors avec mes filleules, nous sommes allées faire une petite balade dans les méandres de ce petit marché typiquement anglais, plein de petites merveilles. Nous étions également fort alléchées par les odeurs de vin chaud et de saucisses sur le grill accompagnées de pickels MMMMM miam miam ! Bref 😉 Toujours est il qu’au détour d’une allée, je suis tombée nez à nez avec un petit stand très rock and roll où ces sous verres à l’effigie d’Elvis Presley me faisaient de l’oeil !!! En effet, parmi mes connaissances, il y a William, un fan, un fidèle, un adepte de la carrière d’Elvis. Il évoque quasi quotidiennement son modèle avec passion. Et vous le savez, la passion, ça me parle ! Ca m’émeut, j’aime les gens passionnés, c’est la preuve qu’ils sont vivants et qu’ils ont une sensibilité particulière. Alors voilà, j’ai craqué et je me suis emparée de ces « coasters ». De retour en France, j’ai souhaité les emballer à ma façon avant de les offrir. Et voilà le travail !

IMG_3775 IMG_3776 IMG_3778 IMG_3780 IMG_3781 IMG_3782 IMG_3786

