Cette semaine, une personne proche de mon entourage a subi une intervention chirurgicale très importante, et je ne savais pas trop par quel geste ou quel présent, je pouvais lui montrer mon soutien… Une femme aime toujours recevoir des fleurs n’est ce pas… en même temps, ce n’est pas toujours permis dans les chambres d’hôpital, et enfin, elles fanent forcément au bout de quelques jours…. Grrrrrrrrrr Bon, alors tous ces arguments réunis, quoi de mieux que des roses éternelles qui resteront toujours vives, éclatantes et surtout seront longtemps le témoignage de mon amitié…. Ni une ni deux, me voilà devant mon petit panier, mes feuilles rouges et ma big shot ! des tas de découpes, un peu de manipulations, du collage, quelques papillons pailletés pour égayer le tout et voilà le travail ! Malheureusement, ayant fini sur le fil du rasoir, je n’ai pas pu faire de jolies photos et la lumière m’a fait défaut, toutefois, vous aurez une idée du résultat avec celles ci…. Que ces roses t’apportent le réconfort chère Sophie !

IMG_3996 IMG_3998 IMG_4001 IMG_4002 IMG_4004 IMG_4006 IMG_4011 IMG_4013

