Il y a 8 jours, j’ai enfin réussi à me retrouver quelques heures avec mes filleules et passer un moment délicieux autour du scrap. Ca avait été très compliqué à organiser vu nos vies trépidantes et nos agendas de ministres mais nous avons réussi enfin ! Et voici les très jolis cadeaux que j’ai reçus ! Un cadre maison fait main par Johanna, avec tout son coeur qui m’a beaucoup touchée, reflet de la belle amitié qui unit notre équipe! Je suis fière de fédérer tout cela malgré les longues périodes où on ne peut pas se voir. Et puis les coquines ont décidé de nommer enfin notre équipe : Angie’s Angels ! Voici ce que sera ma lignée ! Mmmmm quel bonheur de sentir la force qui nous unit ! Et elles ont pris la liberté de faire faire des t-shirts floqués… que d’émotions ! Maintenant, notre couturière Stef, est collée pour nous coudre notre mascotte que nous porterons lors de notre prochaine convention !

Voici donc un infime aperçu de ce bonheur et de notre avenir….

IMG_4073 IMG_4075 IMG_4077 IMG_4078 IMG_4079 IMG_4080

