jBonjour Tout le monde !!!!!!

Voici un des articles les plus importants que j’ai à vous poster cette année !

Comme vous le savez toutes, le Salon du Scrap annuel se passera comme d’habitude au Parc Floral de  Vincenne. Stampin Up y sera !!! Je vous propose de nous retrouver sur notre stand où notre équipe les « Les chouet’ & stamp » vous acceuillera dans la joie et la bonne humeur et vous permettra de réaliser de jolis make and take (MAT).

Vous pouvez vous inscrire dores et déjà sur les ateliers qui vous plaisent  en consultant :

notre mail : leschouetetstamp@yahoo.fr
le num de tel pour tout renseignement : 07 88 48 85 18
la page Facebook : Stampin UP version scrap 2014
pour réserver : http://www.speedyscrap.kingeshop.com/

Personnellement j’y serai les 3 jours et j’ai hâte de vous y rencontrer. N’hésitez pas à passer me voir si vous me suivez, j’en serai enchantée !!!! Scrapbizes !!!!!!!!

hiboo mascotte les chouet stamp extract

