Bonjour Tout le Monde,

Vous devez vous demander ce que je fabrique et pourquoi il se passe peu de choses sur ce blog depuis quelques jours… Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas abandonné, bien au contraire !!! Vous devez vous en douter, en parallèle, je prépare le grand évènement qui arrive VERSION SCRAP PARIS 2014, et c’est beaucoup de travail en amont. Comme je ne peux rien vous montrer, je suis très frustrée d’où cette petite page précédemment publiée sur ma petite ballerine.

Alors voilà… la vraie nouvelle, c’est que j’ai un projet un peu gigantesque en tête et que j’ai besoin de vous. j’ai besoin de tous mes abonnés, tous mes lecteurs, tous mes amis !!! J’ai 96 abonnés, 155 lecteurs via Facebook et je voudrais multiplier tout ça par 10 ! ouh la la vaste projet à suivre….

Alors si vous voulez bien m’aider, je vous propose de parler de mes créations à tout le monde autour de vous et de faire s’abonner toute personne susceptible d’aimer les loisirs créatifs et plus particulièrement le Scrapbooking et la carterie.

Si 5 personnes s’abonnent à la newsletter via un abonné, j’enverrai à cet abonné un cadeau qui saura l’enchanter, j’en suis certaine !!!

Si 10 personnes s’abonnent à la newsletter via un abonné, j’enverrai alors à cet abonné un cadeau encore plus conséquent.

Les personnes qui s’abonnent devront m’envoyer un mail en parallèle pour me dire comment elles ont eu l’adresse de mon blog et qui leur à suggérer de s’abonner afin que je puisse offrir mes cadeaux aux bonnes personnes.

C’est un vrai challenge que je vous demande là, je le sais bien. Mais j’ai bien l’intention de vous gâter et de faire en sorte que vous soyez pleinement heureux de l’effort que vous aurez accompli lorsque vous aurez trouver ces nouveaux inscrits !

Je vous remercie par avance, pleine d’espoir et impatiente de pouvoir vous faire part de chaque nouvelle étape !!!

A très vite

Angélique