Bons nombres le savent, je suis passionnée de danse et voilà déjà bientôt 36 ans que j’ai été envoutée en revêtant mon premier justaucorps ainsi que mes petits chaussons. Dès le premier jour, une grande histoire d’amour entre cet art et moi est née. Et la passion ne m’a jamais quittée. Alors quand je vois les yeux de Carla qui brillent devant un tutu et des petites pointes, je me revois et je suis émue. Ma grande puce Luna s’y est essayée mais la connection ne s’est pas faite. Je ne l’ai pas forcée, elle voulait voguer vers d’autres horizons. Et c’est drôle car pour Carla, dès les premiers instants j’ai compris que quelque chose se passait. J’ai très peu de photos de moi de cette époque des premiers pas, alors si toutefois, la passion la gagne et qu’elle poursuit sur ce chemin, j’espère lui laisser un beau cadeau en immortalisant chaque étape de sa vie de petite ballerine…

IMG_4462 IMG_4468 IMG_4467 IMG_4466 IMG_4465 IMG_4464 IMG_4463

Vous imaginez bien que ce fut un plaisir de scraper cette page…. Le tout a été réalisé tout simplement avec 3 couleurs : Sucre à la crème, Cocktail Cantaloup et Murmure Blanc. Je trouve que les accords sont parfaits !