Vous avez aimé mon cadre avec mes petites robes ? et bien vous allez adorer les décos des copines. Je n’ai apporté qu’une maigre participation à ce stand si fabuleux et je vous invite à suivre la série d’articles à venir qui va vous révéler le talent de mes super co-équipières de Version Scrap.

Pour commencer, je vous montre ce que nous a préparé Lola. Je précise que même l’étagère est faite uniquement de papier. Un vrai boulot d’artiste ! Et je suis très déçue de moi-même car je n’ai pas ses fantastiques petites tasses à thé sous cloches, absolument fabuleuses ni la suspension avec tous les jolies oeufs de Pâques qu’elle avait préparés. Toutefois, vous pourrez aller consulter son blog et certainement les trouver à un moment donné !!!!  http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/

Je me suis fait plaisir en ajoutant deux photos de Lola, un vraie fille trop chouette !!!

IMG_4528 IMG_4532 IMG_4693 IMG_4705

 

