Afin d’avoir toujours mes doudous dans mon sac à main dans un mini album format portefeuille, j’ai réalisé ce tout petit album dans lequel s’adaptent parfaitement les photos d’identité qui sont toujours jointes dans les pochettes de photo de classe. J’ai fait faire ce petit mini durant mes derniers ateliers à mes clientes et elles ont toutes passé un agréable moment. Pour les Mamies, la joie d’y mettre tous les petits enfants et pour les Maman la joie d’y déposer les frimousses de leur chère progéniture. Que du bonheur !!!!

IMG_4136 IMG_4137 IMG_4138 IMG_4139 IMG_4140 IMG_4141 IMG_4144

Celui ci a été fait avec du papier Indigo des Iles, les papiers  du nouveau mini catalogue de printemps « Douce Esquisse » p23, les framelits « c’est dans la boite » p18, associés aux tampons « Peachy Keen » p18, les framelits « Explosion d’étoiles » p34 associés aux tampons « voeux pétillants » p34.

