Un des derniers que j’ai publié concernait le mini livre offert à ma prof de danse à la fin du gala avec la signature de toutes les danseuses. Pour ceux qui me suivent depuis le début, il y a presque 3 ans, Marie-Ange m’avait demandé de réaliser un piano pour offrir à une amie pianiste à Noël. Lorsqu’elle est venue le chercher, elle m’a demandé si je pouvais en faire un autre. Comme je déteste faire 2 fois la même chose, j’ai laissé le temps passer… Régulièrement j’avais un petit message subliminal et de plus en plus honteuse, j’ai fini par m’y mettre. Evidemment, lorsque j’ai commencé la danse, nous faisions la barre classique au piano et c’est un instrument toujours très cher à une danseuse. Alors voilà, c’est chose faite, j’ai pu y insérer le petit livre confectionné pour les signature. Mission accomplie, vous l’aurez compris, il ne faut surtout pas être pressé…. mais un jour, ça finit par arriver🙂 Voici donc la bête et cette fois c’est sûr, je n’en referai pas. Et toc !😉

IMG_9581 IMG_9583 IMG_9585 IMG_9587 IMG_9591 IMG_9592 IMG_9593 IMG_9595