J’ai reçu il y a quelque temps un nouveau set de tampons du nouveau catalogue sur lequel j’ai complètement craqué. Je l’ai décliné sous différentes formes et différentes couleurs que vous pourrez voir au fil des articles à venir. Ce premier modèle, je l’ai voulu très sobre, très simple pour dire simplement merci à quelqu’un qui s’investit énormément dans mon entourage. Elle s’appelle Elodie et elle sait pourquoi je lui suis très reconnaissante. C’est grâce à elle que j’ai intégré la Design Team de Stampin’Mag. Elo, merci encore de la confiance que tu places en moi ! Gros bisous !!!

IMG_0361 (2) IMG_0362 (2) IMG_0363 (2) IMG_0365 (2) IMG_0366 (2)

Papier brune dune, tampon « Sweetbriar Rose », stylo gel uni-ball blanc, encre murmure blanc, Marqueur effet craie Stampin’blanc, ruban Organza Blanc, papier riche raisin.