Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je le dis, ça fait longtemps que je tergiverse, ça y est je m’y mets !

Comme vous le savez, j’anime parfois avec mon acolyte Stéphanie des crops durant l’année entre 2 et 3. Il s’agit de réunions à gros volume pour faire de gros projets sur une journée entière. Chaque fois ce fut une belle journée dans une ambiance de folie. L’excellente humeur et la satisfaction de tous aura toujours été un vrai bonheur pour Stef et moi. Nous allons continuer cette belle aventure et vous aurez bientôt les dates officielles.

En parallèle, je vais faire des « mini-crops », que l’on pourrait plutôt qualifier d’atelier sur des projets moins longs mais plus poussés que les ateliers que j’anime chez vous. En aucun cas je vais cesser cela, car mes ateliers Stampin Up chez vous sont toujours un moment merveilleux. Je suis démonstratrice avant tout et très fidèle à ma marque préférée !

Ateliers enfants ou ateliers adultes, venez vivre une nouvelle expérience avec moi ou faites vivre à vos enfants le bonheur de créer et de se sentir artiste.

Dates à retenir :

Vendredi 24 octobre – enfant (15h – 16h30)

Samedi 25 octobre – adulte (14h – 17h) – COMPLET

Dimanche 2 novembre – adultes (14h – 17h) – COMPLET

samedi 29 novembre – adultes (14h – 17h) – RESTE 3 PLACES

Voici donc les premières dates auxquelles vous pouvez vous inscrire. Pour poser toutes vos questions, adressez vous pour cela sur angelique.petit@hotmail.fr ou au 06 81 89 49 41. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous !😉