Une de mes amies, qui est très courageuse et n’a de cesse de nous le montrer depuis de nombreuses années vient d’attaquer à nouveau ses études laissées de côtés depuis un certain temps. Et durant l’été elle avait fait des blagues sur sa nouvelle trousse qu’il lui faudrait pour sa rentrée des classes, avec ses nouveaux stylos, cahiers, livres etc qui devraient lui donner des forces… on a bien ri et puis le temps a passé.

Enfin, la rentrée est arrivée et il m’est revenu en tête ces petits messages subliminaux. Alors petit pied de nez et cadeau rigolo, histoire de lui montrer qu’on n’oublie pas et qu’avec des petites choses toutes simples, on peut ramener le sourire et motiver la guerrière ! Voici donc quelques stylos boosters, même si je ne suis pas certaine qu’ils soient si pratiques😦. Enfin, au moins j’ai répondu à l’appel😉 hihihihihihi

Aller, Go Go Go Go ma chère Maud !!!

IMG_0188 IMG_0190 IMG_0191 IMG_0192 IMG_0193