Durant le salon Version Scrap en avril dernier, j’ai rencontré des personnes très talentueuses qui sont pour moi une vraie source d’inspiration. Céline, dont vous pouvez consulter le blog en cliquant dans la marge sur son nom, a des idées fantastiques. Pour décorer le stand, elle avait réaliser un cadre tout en volume et pourtant uniquement fait de Papier. Alors j’ai lifté son modèle, car mon doudou est en manque de son meilleur copain parti vers une autre région de France. Passionné de dinosaures, j’ai allié ses 2 amours en une seule création. il est content, car nous avons fixé ce cadre à la tête de son lit et il peut dire Bonne Nuit à son Pierre Lou tous les soirs. C’est trop mignon et ça me touche beaucoup…

Grâce au set de tampons Dinogrogne qui n’existe plus mais dont je ne me séparerai pas pour lui, voici son petit cadeau d’amour

IMG_0523 IMG_0524 IMG_0525 IMG_0526 IMG_0527 IMG_0528 IMG_0529