Étiquettes

,

Bon, je le reconnais, je vous ai abandonnés mais ce n’était pas pour disparaître définitivement voyons🙂 Donc, je reviens tout doucement mais il risque d’il y avoir quelques anachronismes, soyez prévenus😦. Je n’ai pas beaucoup scrappé ces dernières semaines et puis il a fallu que je dompte ce nouvel ordinateur. Car après avoir cumulé les problèmes informatiques, pannes à répétitions et caprices des réseaux, nous avons du faire le deuil de notre veille bécane. Mais cette nouvelle machine me fait encore des tas de vilains tours et j’ai beaucoup de mal à m’y faire…. Donc pardonnez moi si mes articles arrivent de manière un peu curieuse… petit à petit, je finirai bien par reprendre le rythme !🙂

Donc comme les fêtes de Pâques sont terminées, cette carte n’a ni queue ni tête vous me direz… et pourtant si si !!! Oui on y voit sa frimousse et son petit postérieur en ouvrant la carte… Voici donc le petit lapinou qui a beaucoup plu à mes enfants

IMG_1051IMG_1052IMG_1053