Étiquettes

, ,

Alors là, c’est tout à fait nouveau, rien n’a voir avec Stampin up si ce n’est la couleur, nouvelle In Color qui arrive dans quelques jours… le Mint…

Pour tout vous dire, quand je suis allée au salon du savoir faire et création en Novembre dernier j’ai eu un petit coup de coeur sur un stand asiatique où on pouvait créer ses propres fleurs avec un tissus ressemblant à des collants ou des bas (je vous le dis tout de suite, ça ne marche pas avec les  collants achetés en supermarchés) Bref, la réalisations des orchidées et autres fleurs en tous genres sur ce stand m’ a fascinée et j’ai décidé de dépenser mes euros là précisément pour tenter autre chose ! et puis le temps a passé, nous sommes en mai et aucune création ! Grrrrrr Stéphanie, une de mes clientes, mais surtout bonne copine et très groupie, me suit  depuis longtemps. Le 16 mai c’était son anniversaire, alors je me suis lancée étant donnée la sortie de notre nouvelle couleur ! hop, une soirée complète à fabriquer les fleurs selon mon petit livre acheté sur le salon puis une mise en place personnalisée… et voilà le travail…. joyeux anniversaire ma belle !!!! Je crois qu’elle a aimé !

IMG_1888 IMG_1890  IMG_1892

IMG_1891IMG_1893 IMG_1894