Étiquettes

, ,

Voici une petite série de cartes à venir que j’ai réalisées avec un immense plaisir car j’adore les fleurs. Et depuis que je suis me suis engouffrée dans le scrap, j’ai appris qu’on pouvait vraiment se faire plaisir dans ce domaine avec le papier, le ruban, le tissus, etc… vous avez pu le remarquer il y a quelques jours avec mon cadeau pour Stéphanie… Donc sur cette série, j’ai décidé de mettre sur le papier ce que je ne mets plus dans mon jardin faute de temps. Ah ben oui je vous confirme, 24h ne suffisent pas dans une journée et il faut faire des choix. Alors ici la nature a repris ses droits, je ne tente plus de la contrôler si ce n’est une petite boule à 0🙂 de temps en temps… Mais je me venge sur le papier ! Non mais ! Commençons donc avec le jaune🙂

IMG_1798 IMG_1799 IMG_1800 IMG_1801 IMG_1803