Étiquettes

, , , , ,

La dernière de la série… du Bleu et rien que du bleu… j’adore le bleu et j’avais envie d’ajouter cette couleur à mon petit jardin de papier. Toutes ces fleurs m’ont mis du baume au coeur, je suis ravie du résultat. l’une de ces cartes a trouvé une destinatrice il y a quelques jours et visiblement ça a plu. Ca c’est toujours une mission accomplie ! Enfin, je vais vous avouer la vérité, beaucoup de nuages, beaucoup de ciel gris ces dernières semaines, et lorsque j’ai aperçu une éclaircie, je me suis précipitée pour prendre mes cartes en photo. Il y avait un « vent à décorner les boeufs » à ce moment là ! Moment très chouette où chaque fois que je pressais le bouton pour prendre mon cliclé, ma carte s’était envolée 2m plus loin. Un grand moment de bonheur avec moi-même🙂 Enfin au moins, j’ai réussi à les immortaliser pour les partager avec vous, youpi !!! hihihihihi

IMG_1808 IMG_1810 IMG_1811 IMG_1812