Étiquettes

, ,

Bon j’ai choisi le thème du barbecue pour poursuivre sur ma série fleurir son jardin, parer aux grosses chaleurs…. donc maintenant les joies des longues soirées estivales. En fin de journée, on prend l’apéro puis on allume le barbecue, souvent on dîne plus tard que d’ordinaire et on déguste ses grillades à l’extérieur en savourant la tombée de la nuit , que du bonheur…. inévitablement il fait de plus en plus sombre.. On allume alors quelques bougies sur les tables, de préférence à la citronnelle afin d’éviter les piqûres de moustique😉 J’ai donc confectionné des photophores que je trouve beaucoup plus charmants que de simples verrines… En voici une série de 3 sur mes 3 prochains articles, je tacherai de les prendre en photo de nuit pour conclure😉

IMG_1826 IMG_1827 IMG_1828 IMG_1829