Bon il va falloir quand même que je m’y remette hein !!! Certaines de mes petites fidèles, m’ont disputée car je laissais mon blog en berne. C’est vrai, j’avoue, je plaide coupable. En Juillet, j’avais des problèmes de santé à régler, bonne excuse, en août j’étais en vacances, bonne excuse, en Septembre c’est la rentrée et on court tous partout, bonne excuse…. mais c’est la rentrée aussi chez Stampin Up ! Et puis en fait j’ai des tas de choses à vous montrer mais une crise de flemingite aigüe s’est emparée de moi et oups le temps a défilé plus vite que je n’aurais pensé…. donc c’est reparti pour une série d’articles à suivre. J’ai toutefois levé le pied pour diverses raisons donc je vais tenter de vous régaler mais avec parcimonie. Merci pour toutes celles qui restent fidèles et à l’affut de nouvelles. J’en suis très touchée.

Donc pour commencer, vous l’avez vu, les 2 nouveaux catalogues sont sortis. L’annuel en Juin et le saisonnier il y a quelques jours. Vous pouvez les consulter sans modération en cliquant dessus dans la colonne de gauche😉 Mais je vous préviens, aux abris, car c’est dangereux…. j’ai fait tout ce que j’ai pu pour me retenir, la version numérique m’avait à peu près séduite et dès que je les ai eus dans les mains en version papier, en guise de livres de chevet, au secours… craquage total !!!! si ça vous tente, n’hésitez pas, contactez moi !

Affaire à suivre…. à très très vite !