Étiquettes

, , ,

Une de mes clientes, très fidèle, très enthousiaste à chacune de nos rencontres, très dépensière dans mes catalogues, très reconnaissante, me touche toujours énormément dans toutes les gentillesses qu’elle a à mon égard… Il m’a semblé normal de lui offrir le catalogue en avant première dès sa sortie et de l’accompagner d’une petite carte de remerciement car elle participe énormément à mon envie de continuer quand je perds un peu la motivation… Elle se reconnaîtra si elle passe par là, en tout cas, j’ai eu un adorable message lorsqu’elle a ouvert son petit sac ! Evidemment, j’ai souhaité réaliser une petite enveloppe pour aller avec la carte. quand tout est assorti, c’est encore plus impressionnant pour celle qui reçoit alors que c’est tout simple. exactement ce que j’aime !

IMG_1895 IMG_1896 IMG_1897 IMG_1898 IMG_1899