Étiquettes

, , ,

En juillet, c’était l’anniversaire de mon amie d’enfance. presque 30 ans d’amitié et la traversée de quasi toute une vie, au gré des orages, des tempêtes, mais aussi des grands soleils et arcs en ciel, des larmes de joie ou de tristesse. Vous avez vu que je lui avais offert en janvier pour la naissance de sa petite princesse Agathe, un album de naissance conçu avec énormément d’amour. Elle n’aime pas le scrap et n’y a jamais bien vu l’intérêt mais tout à coup, j’ai quelque peu éveillé un soupçon de plaisir lorsqu’elle a reçu son album. Alors j’ai réitéré l’exercice pour son anniversaire même si évidemment c’est nettement plus simple. Et pourtant il est extrêmement compliqué de confectionner une carte pour quelqu’un qui n’est pas fan de l’activité… elle a apprécié ouf ! Je vous livre donc cette petite carte challenge. Afin de réussir pleinement mon défi, j’ai également confectionné l’enveloppe afin de créer un ensemble complètement assorti et surtout assurer mes arrières hihihihihihi….

IMG_2098 IMG_2100 IMG_2101 IMG_2102 IMG_2106 IMG_2108 IMG_2109