Étiquettes

, , , , , ,

Coucou tout le monde,

Beaucoup d’occupations ces derniers jours et un peu dépassée, donc freinée dans mon élan de publications… Bon 2 petites semaines de discrétion, je suis certaine que vous allez me pardonner🙂

Suite à mon article précédent, je me dois de vous apporter le complément ! Pour envoyer mes cartes, j’ai voulu aller au bout de l’idée et créer des enveloppes totalement assorties afin d’avoir un projet complètement abouti. Et je trouve que lorsque les courriers arrivent dans les boites aux lettres, avant même de les ouvrir, le charme opère déjà. J’adore l’idée🙂. Grâce à l’insta enveloppe, c’est tellement enfantin de réaliser ses enveloppes, que l’on peut mener ce projet de A à Z de manière toute à fait festive ! Donc voici l’ensemble fini…

IMG_2089 IMG_2096 IMG_2095 IMG_2094 IMG_2093 IMG_2092 IMG_2091 IMG_2090