Étiquettes

, ,

Hello mes copines !!!

Bon je vous avoue c’est devenu très compliqué de publier régulièrement car malheureusement, j’ai atteint mon quota de photos sur mon blog. Je ne vous raconte pas mon état désespéré quand j’ai cru comprendre que mon blog était mort… Mais grâce à Manou et à l’intervention de mon mari, je vais pouvoir continuer mais ça prendre plus de temps… Donc plus compliqué pour moi de programmer à l’avance… Bref en période d’halloween, je me dois de vous livrer mes rares créations avant que l’époque ne passe… vous avez déjà eu un petit aperçu avec mes sachets à bonbons…. J’ai fait ça en beaucoup plus volumineux en fait ! Donc le jour de la sortie des classes pour les vacances de Toussaint, je me suis fait plaisir en gâtant les maitresses avec des friandises…. mais attention pas n’importe comment… 1er visuel, c’est à dire le contenant…. suspense car le top, c’est ce qu’il y a dedans….

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images