Étiquettes

, , , ,

Alors comme vous avez pu constater, le dernier jour avant les vacances, les enfants étaient très fiers d’emmener leurs petits sacs surprises à leurs maîtresses… Et là, succès garanti pour 3  raisons : 1. Thème halloween, de rigueur… 2.  thème scolaire forcément… 3 . remplissage de friandises par les piou-pious qui y ont mis tout leur coeur ! mais avant que je ne vous laisse découvrir ces petites oeuvres, je veux avant tout vous dire que l’idée n’est pas de moi et surtout vous inciter à aller visiter ma super copine Mimy… Mimy bat, « tout se dire avec le papier » sur le net et pour moi Mimy d’amour ! C’est une fille formidable, grande prêtresse du partage et d’une générosité incroyable; Allez voir ses créations, vous ne serez jamais jamais jamais déçus !!!! Une vraie source d’inspiration au delà d’être une source de bonheur en amitié ! Je l’adore !!!!! en cliquant ci-dessous, vous trouverez ses explications, cartable et crayon ! Carrément !

 Cliquez ici

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images