Mots-clefs

, , ,

Coucou la Compagnie,

C’est le dernier, le thème d’Halloween prend fin… suis sûre que certains d’entre vous en ont marre ! donc voici mon dernier petit sac à friandises que j’ai rempli ensuite avec des bonbons et que j’ai offert à une petite pupuce. Toujours enchanteur comme présent pour un enfant… le contenu et le contenant ravissent leur innocence alors pourquoi  se priver hein ???

Je pars quelques jours et vais donc une fois de plus abandonner mon blog mais vraiment pas longtemps, promis. Il faut ensuite que je m’habitue absolument à ma nouvelle technique pour insérer les photos… Une fois que je maitriserai et que ce sera devenu enfantin, je pourrai enfin programmer de longues séries d’articles !!! Figurez vous que j’en ai quand même 24 en attente !!! Grrrrrrr Allez hop, des bonbons ou des bâtons ???

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

