Étiquettes

, , , ,

Les crops grands modèles sont en stand by cette année, car mes acolytes ont pris quelques congés genre maternité🙂 Je suis enchantée et ravie pour mes 2 amies mais j’ai décidé du coup de me lancer sur un autre mode de crop. Je les appelle mini, car elle se passent dans l’intimité de mon salon, en plus petit comité et ça leur donne finalement un charme supplémentaire pour la promiscuité, la bonne humeur et le plaisir intense de partager qui se dégage. Donc c’est un genre de mix entre crop et atelier Stampin Up. Lors de mes ateliers chez les hôtesses, je laisse libre choix sur les coloris et les déco pour les projets car ils sont assez simples. En mini crop, la demande s’oriente davantage sur la technique, donc j’impose tout pour qu’on ait plus de temps pour faire des projets plus compliqués. Et en même temps, je soigne plus particulièrement mon accueil… donc qui dit accueil, dit petit cadeau de bienvenue et nouveau plaisir à offrir et à recevoir… Pour cet atelier qui s’est déroulé fin mai, (oui je sais, je suis très en retard dans mes publications !), je m’étais inspirée d’une réalisation faite par Cilou qui m’avait énormément plu ! Je trouvais ça trop trop mignon ! Effet garanti ! Avant de vous laisser découvrir le résultat, je vous invite à visiter le superbe site des Lezards Cilou qui est une véritable artiste, très talentueuse et qui inspire la majorité d’entre nous ! Pour ma part, je suis enchantée de la compter parmi mes amies. Voici donc son lien : Ici

Bonne visite, et voici ma version :

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images