Étiquettes

, , ,

Il y a 2 semaines, je suis partie quelques jours en amoureuses avec ma grande puce à  Montpellier, car voilà déjà 5 ans, sa meilleure amie ainsi que tous les membres de sa famille qui se trouvent être également mes amis ont quitté la région parisienne pour aller vivre de nouvelles aventures dans le sud. La distance a évidemment fait que nous nous voyons beaucoup moins. C’est triste mais c’est comme ça. Toutefois, dieu merci avec les moyens de communications divers et variés qui existent aujourd’hui, on ne perd jamais le fil. Et nos filles ne se sont pas perdues de vue, mieux encore, même si elles ne se voient qu’une fois par an, on dirait toujours qu’elles se sont quittées la veille. Bon au final, j’avoue, pendant ce séjour, finalement je n’ai pas vu ma fille du tout ! Mais elle était heureuse, c’est tout ce qui compte. En parallèle, le fils ainé, venait de se marier le week end précédent. Euh bonjour le coup de vieux au passage, sachant que nous étions à sa communion quelques années plus tôt…. aie aie aie… Nostalgie quand tu nous tiens ! Donc, bien entendu, nous avons tenu à participer à notre façon au bonheur des jeunes mariés et j’ai confectionné une petite carte rapide mais efficace pour leur joindre un petit chèque… Euh je ne sais pas trop s’ils ont préféré la carte ou le chèque😉 mais bon au moins suis allée au bout de l’idée !🙂 N’ayant aucune indication sur les coloris ou le thème du mariage, je suis restée très neutre. Blanc, brune dune et paillettes champagne ont fait l’affaire. Félicitaions à Marion et Jonathan !!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image