Étiquettes

, ,

Toujours dans le cadre de mon excursion à Montpellier, et comme je n’arrive jamais les mains vides nulle part, j’ai voulu gâter également les 3 pepettes, soeurs du jeune marié. Sachant qu’en manque cruel de temps il a fallu que je fasse 3 petites cartes dans l’urgence et en tout simplicité. Donc sur les chapeaux de roue, hop hop hop, un peu de masking tape, quelques perforations étoiles dans du papier à paillettes champagne, quelques tâches d’encre, et bien sûr le petit tampon du set A.T.P.C. (qui veut dire : « achète ton propre cadeau »). En 15 mn je pouvais gâter mes 3 pepettes. Bah il était déjà minuit en même temps😦 hihihihihi

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sans oublier les petites enveloppes assorties et le tour était joué. Et bien, je suis contente car j’ai pu observer le plaisir de recevoir dès le lendemain ! Youpi ! Bons achats les filles🙂🙂🙂