Étiquettes

, , , , ,

Pendant une période un peu compliquée cet été j’ai eu beaucoup d’aide de la part de quelqu’un qui m’a beaucoup épaulée sans que je ne demande rien. J’ai voulu la remercier à ma manière et lui ai envoyé un petit présent maison. Je vous montre le présent dans 2 jours, mais en attendant, un aperçu de la carte qui accompagnait mon cadeau. Je n’ai pas souhaité faire de tralala mais rester très simple car c’est justement en toute simplicité que notre complicité est née.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Avec des couleurs neutres telles le blanc, le brune dune, il suffit d’ajouter un peu de rouge pour égayer le tout surmonter de ruban doré et le tour est joué pour faire son effet. J’aurais préféré faire mes photos de jour mais je n’en n’ai pas eu le temps. 😦 Au passage, ces petits mots en bois comme vous avez pu voir sur la carte de félicitations aux jeunes mariés sont un vrai bonheur à ajouter sur toute forme de projet !