Étiquettes

, , ,

Comme je vous disais dans mon article précédent, j’ai souhaité remercier une personne en particulier en lui offrant quelque chose qui lui ressemblait (que vous ne verrez pas car caché dans la boite) Il était facile de faire un achat de quelque chose de tout fait, donc bien entendu, il était hors de question de ne pas l’envelopper dans un contenant personnalisé. Bon, là, j’avoue, je me suis nettement inspirée de petites boites confectionnées par Mimy Bat, Mimy d’amour dont je vous ai parlé il y a quelques jours pour les cartables d’Halloween. C’est son truc ces petites boites avec les couvercles perforés sur tous les côtés. Trouvant l’idée géniale, j’ai adapté à mon projet dans les mêmes coloris que la carte que vous avez découverte avant hier. Voici donc une petite boite cadeau, très « christmas » dans les tons que nous allons tous savourer durant la période à venir !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

En plus de cadeau acheté dans le commerce caché à l’intérieur, j’ai voulu vraiment gâter ma copine en lui confectionnant des tas de petits embellissements grâce à des moules qu’elle affectionne particulièrement. C’est du fait maison, c’est idéal pour les scrapeuses et elle, elle adore ! donc obligatoirement ça faisait mouche !🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Tadaaaaaaaam !!!!🙂 Chouette hein !? A très vite pour un prochain article😉