Étiquettes

, , , ,

J’ai beaucoup de chance, autour de moi, les naissances sont nombreuses et je ne pensais plus que je vivrais ça étant donné que la plupart de mes amies a déjà bien vécu. Mais trop bien, il me reste une triplette de copines un peu plus jeunes qui ont toute décidé de s’offrir un petit dernier. Et quel plaisir de redécouvrir par procuration le bonheur de ces naissances. Je suis transportée uniquement en observant l’infinie reconnaissance à la vie de mes 3 jeunes mamans. Elles vivent un bonheur immense, intense, inquantifiable et je me régale totalement. Leurs bébés sont des cadeaux du ciel qui apportent le soleil dans le coeur de chacune et dans le coeur de tout l’entourage.

Evidemment, il est d’usage d’offrir un cadeau lors d’une naissance mais en plus, il se trouve que j’ai rencontré ces 3 personnes dans le cadre du scrap ou de la petite enfance lorsque j’étais assistante maternelle. Ma Stef a donc mis au monde un petit ange prénommé Gabin qui est tout mignon. Je suis allée lui rendre visite au bout de quelques jours et j’ai pu lui donner son bibi, lui faire des petits calins, l’avoir dans mes bras longuement et voir à quel point son foyer était rempli d’amour ce dont je ne doutais aucunement. Car c’est justement un endroit où il fait bon s’arrêter tant la générosité, l’esprit de famille et l’amour sont de mise. Je n’ai pas pris le cadeau en photo, mais voici la carte qui l’accompagnait. et comme mon amie Stef a des doigts de fée et qu’elle a énormément publié sur tout ce qu’elle avait confectionné pour son bébé, je n’ai eu aucun mal à choisir les couleurs ! hihihihihihi

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Mes doudous ont ajouté chacun un petit dessin pour souhaiter la bienvenue à Gabin et j’ai trouvé ça trop mignon. Une véritable pochette surprise en somme😉

Hebergeur d'image