Étiquettes

, , , ,

Sur le même modèle que pour Gabin, voici la carte pour la petite Automne. Encore une Stef pour Maman🙂 Carte dans sa pochette, cette fois ci j’ai téléphoné à la tata d’Automne à savoir Ingrid, ma cops depuis longtemps aussi, qui se trouve être la soeur de Stef la maman. Si vous ne suivez pas ce n’est pas très grave, elles se reconnaîtront hihhhihihihihi ! Enfin, voici donc encore une petite princesse qui en arrivant, a fait tomber sur sa maison une pluie d’étoiles scintillantes. Vous verriez le sourire beât des parents, je ne suis pas certaine de connaître suffisamment de mots de la langue française pour décrire ce sentiment de plénitude qui s’est installé dans ce foyer gorgé d’amour. Donc nouveau cadeau et nouvelle carte. J’avoue comme ces 2 bébés sont arrivés quasiment en même temps et que je suis allée les voir le même jour, j’ai un peu fait ma fainéante et réalisé la même carte en changeant les coloris… Il va falloir que je me renouvelle pour la dernière qui est arrivée plus vite que prévu par dessus le marché… Euh Tatie Angélique elle a du mal à suivre mais oui oui ça vient !!!🙂🙂🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà, beaucoup plus féminin😉 Bienvenue Automne, tu es une vraie petite perle absolument craquante !