Étiquettes

, , , ,

J’ai 3 enfants…. dont Une ADOLESCENTE ! Ah ah ah ah ! Que c’est compliqué de satisfaire une jeune fille de 14 ans qui me prend continuellement pour un dinosaure qui ne comprend rien à la vie… Grrrrrr…. Evidemment, elle est bien loin des plaisirs de l’enfance et le calendrier de l’Avent lui semble ringard, has been, débile, et j’en passe… Bref, j’ai fait une grosse tentative et pris le risque de me positionner en précieuse ridicule, mais go, elle l’a eu aussi ! Alors afin de la surprendre quand même autant que possible, voici une idée revisitée et très girly du Calendrier de l’Avent. Vous ne verrez pas ce qu’il y a dans les boites, tout l’intérêt pour elle😉, mais je vous laisse deviner ce que j’ai glissé dans les petits paquets… Pour le moment je n’ai pas eu d’éclat de joie, mais plutôt un regard en biais et dubitatif…. nous verrons dans 23 jours si la demoiselle aura apprécié le risque🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et en plus elle aura une belle boite à la fin pour y cacher ses petits secrets.