Étiquettes

, , , ,

C’est le 1er décembre et comme dans beaucoup de foyers, nous avons ouvert la 1ère case du célèbre et très attendu calendrier de l’avent. Chaque année, j’aime ce jour particulièrement, car mes enfants ont des étoiles plein les yeux en découvrant ce que je leur ai confectionné. j’en ai vu de toutes sortes sur le  net, tous plus beaux et plus originaux les uns que les autres. De mon côté, je suis restée très simple car suite à une foule d’imprévus je m’y suis mise à la dernière minute. Mais l’effet a été parfait. J’ai eu des kilos de câlins, de bisous, de sourires radieux, que du bonheur !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà un joli mois de décembre qui commence🙂