Étiquettes

, , , ,

En ce moment, lors de mes ateliers, j’offre un petit cadeau à chacune de mes clientes. En effet, c’est la période la plus festive de l’année, celle où l’on a envie de faire plaisir, d’offrir, de gâter. Et puis il faut bien dire que les évènement récents ont terriblement assombri les humeurs, bouleversé les esprits… Il est particulièrement difficile de reprendre le cours des choses pour chacun d’entre nous. Alors afin d’apporter une once de plaisir par ci par là, je distille mes petits présents sur le chemin des fêtes de fin d’année même si elles auront un goût amer cette année. Voici donc une toute petite attention pour le plaisir des yeux accompagné d’un moment gustatif.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image