Étiquettes

, , , , ,

Bonjour tout le monde,

Ouille, c’est le 31 janvier, le temps a défilé, j’ai failli couler au milieu de mes cartons, les travaux approchent à vitesse grand V et finalement je n’ai pas réussi à vous montrer toutes mes créations de fêtes avant la fin du temps imparti. Alors tant pis, comme Février commence demain, je vous livre tout aujourd’hui. Plus de suspense, c’est parti !

Je suis une belle fille très chanceuse car je m’entends parfaitement avec Belle Maman que j’aime très fort. Et la chance supplémentaire, c’est qu’elle est également manuelle et créative, donc forcément le scrap est une passion que nous partageons toutes les 2 avec grand plaisir. Malheureusement presque 1000 km nous séparent alors ce n’est pas si simple. Cette année en guise de cadeau de Noël et de Bonne Année, je lui ai confectionné une boite dans laquelle j’ai fait des petites cases pour y ranger des petits moulages maison. Ainsi elle trouvera de nouvelles inspirations dans ses projets futurs.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Afin d’accompagner ce petit cadeau, il fallait une petite carte remplie d’une portion de bisous. Là c’est ma partie préférée car les enfants adorent l’instant rouge à lèvres pour coller leur gros bisou sur la feuille de papier mais mon mari trouve ça nettement moins drôle. Les enfants sont pliés et lui il bougonne. Mais bon c’était pour Papa et Maman hein chéri🙂 Du coup, il a lui aussi déposé son bisou, rouge aux lèvres, sur le papier. Bravo Chéri !😀

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Merci au Photographe de l’école pour ces très jolis cliches !