Étiquettes

, , ,

Voici mon tout dernier article sur les fêtes, 3 pour le même jour, c’est limite abusé hein… mais impossible de reculer en ce 31 janvier, il fallait absolument « solder » cette série. Plus besoin de blabla, je pense que là vous m’avez assez lue pour aujourd’hui, les images suffiront😀

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Après les cartes faites selon mes idées et mes envies, la boite et le photophore, j’avais des tas de chutes. Je me suis dit que c’était dommage de les jeter du coup avec mes tous petits bouts de chutes, j’ai refait une dernière carte🙂

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une dernière image pour le plaisir des yeux, même si malheureusement je n’ai pas été aidée par la lumière. Voici donc l’ensemble complet avec ce très joli papier noir, blanc et or. J’ai adoré le travailler !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image