Étiquettes

, , , , ,

Voici une fois de plus une page irrésistible du catalogue. La page 18 !!!! Je vous la conseille car pour changer, c’est une source de bonheur incroyable. Quand on aime les fleurs et plus particulièrement les roses, comment lutter ? Je n’ai pas réussi personnellement. Il me semble que ce merveilleux set est idéal pour dire merci à quelqu’un ou lui souhaiter des voeux d’anniversaire et plus encore….Set de tampons « Essence de Rose » associé au Thinlits « Roseraie » Je craque !!! Voyez par vous même😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour ma part, aujourd’hui, je vous dédie cette carte pour vous remercier de votre fidélité et tous vos gentils petits messages ici ou ailleurs. Je n’ai malheureusement pas toujours le temps de répondre à tout le monde, mais je le fais dès que je peux. Et le temps en ce moment, c’est la denrée qui se fait cruellement absente Grrrrrrr Alors un grand merci du fond de mon coeur !