Étiquettes

, ,

Bonjour tout le monde,

Ce que vous ne savez pas c’est que tous les articles que vous lisez depuis près d’un mois ont été écrits le 31 janvier. Oui à l’heure où je tape sur mon clavier, Février n’est que demain. Mais je m’apprête à rentrer dans une grosse période de très lourds travaux et la maison ne sera pas habitable. Compliqué à gérer, impossible de scrapper, pas de connexion pour préparer mes articles etc etc etc… Donc en Principe, là maintenant tout de suite, pendant que vous me lisez, je fais du camping avec mon mari dans une chambre à l’étage, avec 2 assiettes, le micro onde, la bouilloire et la cafetière. ouille…
Bref afin d’éviter un très très long silence comme ça a pu m’arriver lorsque je ne pouvais pas gérer les aléas, j’essaye d’être très organisée et vous offrir un peu de lecture sur un vrai ryhtme. Suis assez fière de moi hihihihihi….
Donc pour cet article, je vous propose un autre style que j’ai découvert l’été dernier. Je n’ai aucune expérience et voici mon tout premier essai. Mon Doudou a adoré et une fois terminée, ma toile a trouvé place sur les murs de sa chambre. Bon visionnage et n’hésitez pas à me faire de critiques contructives car j’apprends et je pards de 0.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà, premier essai, mais tellement heureuse d’avoir eu mon doudou comme modèle que je me suis éclatée !